Joël nous a très bien accompagnés tout au long du processus de la construction de notre maison. Il a été à l'écoute de nos besoins et de nos préoccupations. Son expérience et expertise dans le domaine est très rassurante ce qui nous permit d'établir un climat de confiance facilement. Il était évident qu'il était déterminé à nous aider à avoir notre maison de rêve. Comme dans tout projet de cette envergure, il faut s'attendre à rencontrer des imprévues. Joël a su les aborder avec un calme et une grande efficacité. Sa bonne planification des travaux a fait en sorte que nous avons déménagé à la date prévue et en dessous des prévisions budgétaires Impressionnant! Merci! Un an plus tard, nous sommes toujours satisfaits et heureux dans notre maison.
Marc Grandmaison et Suzanne Robichaud.
Nous sommes très satisfait de la qualité de notre maison et de la qualité du service offert par les Maisons Levesque. La construction d'une maison est beaucoup plus facile lorsqu'on donne la gérance du projet à une personne à qui on peut faire confiance. Joël Lévesque était toujours disponible, facile d'approche et proactif avec la résolution de problèmes.
Melanie Cormier et Sylvain Rodier.
Avoir Joël comme gérant de notre projet de construction de maison, fut une bonne expérience pour nous. Il est très professionnel, compétent et fier de son travail. Il a été présent sur le chantier durant tout le processus, pour s'assurer que les travaux soient terminés aux dates prévues.
Nous avons dû l'appelé quelques fois pendant les fins de semaines et les soirs. Il a toujours été à l'écoute, prêt à nous aider et nous conseiller avec nos préoccupations.
Chris et Lise Bourque.
Ce fut un plaisir d'avoir Joël pour la construction de notre maison. Il s'assurait que tout soit dans l'ordre, à temps et à l'intérieur des budgets. Son équipe était très compétente et nous ont livré un travail de qualité. Nous recommandons les Maisons Levesque à tous ceux qui veulent un gérant de projet qui répond à tous leur besoins lors de la construction de leur maison de rêve.
Shelley et Marcel.